Pas de souci si on peut aider au contraire, c'est le but du club non?
mon pote fana de voitures anciennes (son Mle préféré est la simca coupé Bertone 1200 S) il avait participé non pas à son élaboration, mais au développement course en tant que pilote d'essais et mécano. Il a travaillé chez Simca sport, à ses débuts puis ensuite chez Ford et Peugeot, où il a passé le plus clair de son temps.
Motard que jamais, il possède des vintages ( honda suzuki, harley, bultaco etc..) , et assure la sécurité ( en moto avec ses potes) des rondes ou tours autos dans la région, comme le "tour de Bretagne", certaines sorties de motos anciennes, bref quand il va venir chez moi, je vous donnerai tout le calendrier des sorties sur la Bretagne tant voitures que motos.
C'est lui qui m'a expliqué que le train avant du 205 GT était différent d'une 205 GTI et d'une Rallye
il connaît les montes de pneus des différents mles et des différents millésimes
Pourtant il circule en Berlingo, sa 205 Rallye reste au garage, pas moyen de l'en faire sortir
Je ne désespère pas de le convaincre de rejoindre le club, là, je vais avoir du job ( c'est que c'est têtu un Breton , l'étant moi même
), mais il est entrain de me chercher une petite bombe que dire
Bonne soirée Rod.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.