par GTI 29 » 21 Juil 2016, 09:29
Pour ma part aucun soucis avec le vernis spécial moteur ht, ça tiens super bien, ne jaunis pas et tiens très bien aux hydrocarbures, j'ai refait 3 moteurs ainsi et monté depuis plusieurs années sur mes gti et j 'ai un 4 eme en préparation pour le cti, ça évite que l'alu s'oxyde et blanchisse à la longue, c'est aussi bien plus facile à nettoyer .
Après pour avoir des problèmes de masse c'est comme la peinture faut le faire un fois monté et la seule masse qui pourrait avoir un soucis c'est la masse de boite il suffit juste de passer un coup de taraud, si jamais tu peint la boite et le moteur séparemment et monte l 'alternateur et le démarreur ensuite c'est sur tu peut avoir des problèmes de masse .
J'avais aussi peint les pièces qui normalement sont bichro et j'ai aussi revu ces pièces avec un kit de zinguage et passivation jaune et il n 'y a pas photo c'est de suite plus propre.
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles