Du coup j 'ai bien reçu ma carte grise, 1 mois d'attente, je me demandais si elle n'était pas perdue
mais non pas préssé à la préfecture du finistère à Quimper !
J'ai bien sur rouler un peu ce dernier mois et ça marche fort, je la trouve très facile à conduire , démarre au quart, direction plus souple que la 130 ch, pas de jeu que ce soit dans le levier de boite ou la direction (j 'ai changé la colonne qui avait un peu du jeu au niveau des roulements ) elle tiens le pavé surtout depuis que j 'ai fait le // dans mon garage avec une méthode que j 'ai testé pour la 1ere fois et c'est très concluant, voici comment économiser 50€ facilement .
1° Bien centrer le volant avec des marquages, démonter le volant, le centrer , il faut avoir autant de tour d'un coté et de l 'autre, 1 tour 75 il me semble et bloquer le volant .
2° Mettre une régle de 3 m sur 2 chandelles centrées sur les roues.
3° Couper 2 cales de 43 mm la voie AR étant moins large , j 'ai calculé ces cales avec des pneus neuf en taille d'origine.
4° bien coller les calles avec du double face sur le milieu des jantes ar, c'est plus facile sur les jantes 1,6l vu le centre bien plan.
5° On peu voir que le // est à l'ouest de l 'ordre de 15mm de pincement (7, 5mm par coté, pour 2mm préconisé entre l 'av et l 'ar de la jante av, le pincement est à calculer par 2 c'est le total des 2 cotés D et G )
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6° Réglages du// avec une clé de 16 et 22 il me semble pour régler les biellettes .
C'est bien mieux 1mm de différence entre l 'av et l 'ar de la jante, il faut faire la même chose de l 'autre coté maintenant
Prochain boulot se sera de refaire les sièges maintenant que j 'ai le tissus et du temps .