par GTI 29 » 25 Mai 2016, 19:09
J'ai fait un récapitulatif de ce qui à été fait sur cette 105 ch.
- refection moteur, changement des joints, surfaçage culasse, rodage soupape, nettoyage complet in-ext, vérification des segments, coussinets, chemises, vilo, peinture au four du carter d'huile .
- changement embrayage Valeo
- Démontage boite, vérification des synchros, nettoyage int-ext, changement joint d'entrée de boite, sortie et joint torique sélecteur
- Carrosserie, changement tôles de phares, soudage 2 tôles coffre et coté passager, redressage niveau cric av, sablage
- changement axes de portières et arretoir
- démontage toit ouvrant, joint neuf
- Peinture antirouilles dessous de caisses, bas de caisse, hayon ar, tablier av
- peinture complète inter-exter blanc meije 1574 en brillant direct, finition gr2000, 3000,4000, polissage machine meigiars ultimate, cire de finition
- changement des isolants de moquettes, nettoyage moquette au karcher, séchage, peinture rouge lobster
- refection échappement ar zebring inox spéciale 205 gti, changement du collecteur, sortie et inter comme neuf
- refection des freins, plaquettes, refection tambours,roulements, changement des joints, nettoyage, changement des durites par des cuivres
- refection des roues, peinture gris eve, vernis bi-composant, ponçage central, 5 pneus neuf goodyear
- refection train ar, changement des roulements par des bagues bronze autolubrifiées, réglage hauteur
- refection train av, butées, roulements neuf
- berceau av, sablage + peinture au four
- raidisseurs de pare choc inox + peinture au four
- pare choc av et ar et entourage d'aile et porte, peinture gris foncè + structurant
- direction, démontage crémaillère, graissage, changement soufflet, biellettes, rotules, colonne (occasion )
- changement volant
- refection du circuit electrique fiabilisation des divers composant, ctn, ampoule tdb, changement diverses cosses, moteur de LV dernier modèle, débimetre, contacteur pap, alternateur (changement régulateur et roulements), démarreur ( changement charbons)
- triangles twr neuf
- durites et pompe à essence neuve
- radiateur de chauffage et refroidissement neuf
- refection tablette ar
- refection des phares ar et phare av et LP neuf
- changement des divers silenbloc, train ar, anticouple, haut moteur
- joints de portières neuf
- pare brise et joint neuf
- changement moteur essuie glace ar
- transistor ventilation neuf
- interieur refait intégralement, tissus biarritz et cotelé neuf, environ 600€ de matériel avec les sièges de 205 sacré numéro état neuf
- réglage du parallelisme
- changement des silent-bloc de barre stab av
- changement TDB et casquette
- tapis de sol et coffre neuf
- 16 goujons de roue neuf
J'ai fait un calcul des heures passée et j 'arrive à 550 h de travail en tout .
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GTI 29 le 26 Mai 2016, 18:05, modifié 2 fois.
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles