Mars 2011:
la voiture a eu le droit à son passage chez un spécialiste de la vieille voiture, qui m'a changé:
capsule de dépression
fait la vidange, et les différents filtres
nettoyage corps papillon
allumeur
changé les bougies NGK
et le faisceau
et pour finir, réglage moteur.
Avril 2011:intérieur semi-cuir
Octobre 2011:changement de pommeau par un NEUF
et PLIP qui fonctionne (pris en casse auto)
Septembre 2011:changement des ressort origine par du -3cm
cale de voie 30mm pour l'essieu arrière
Novembre 2011:et enlève ce très jolie aileron (on change le hayon et on y rajoute une Rappe et les logos).
Juillet 2012:changement
cardan D et G
amortisseurs avant KYAB + tête d'amorto
Octobre 2012:Realis tachymétrique NEUF
tapis de coffre changé
Mars 2013:Collecteur échappement Occaz
Echappement Inox GrN
en Mai 2013:l'alternateur NEUF
bocal liquide de refroidissement NEUF
joint NEUF + collecteur d'échappement OCCASION (l'autre étant fissuré)
relais Tachymétrique NEUF
Volant restauré (il m'en reste encore 2 autres au garage
)
Compteur mise à zéro journalière réparer + casquette changé, l'autre étant fissuré.
et Échappement avant Bosal changer.
Juillet 2013:Module d'allumage
Septembre 2014:Courroie de distribution
embrayage
joint spi
bras suspension
rotule direction
crémaillère
triangle et silent bloc
silent bloc moteur
tringlerie boite de vitesse
4 Jantes 1.9L avec pneu Michelin Pilot Sport 3
Août 2017:Câblage frein à main
Tambours et garnitures arrière changés
Roulement avant droit
soufflets de cardan x2
Octobre 2018:Monnayeur (suite à pré-commande et re-fabrication par YoungtimersClassic)
Février 2019:Bougies NGK BPC6ESS
Faisceau d'allumage
Tête delco + rotor
Bobine d'allumage
Durite d'admission d'air (Boite à Air-Débitmètre) EN COMMANDE
+changement durite essence (retour) car petite fuite
Et comme tous les ans (malgré le peu de kilométrage qu'elle effectue)
Vidange huile 10w40
Filtre à huile
Filtre à essence