Salut a tous,
Je me (re)presente (certains de rhone-alpes me connaissent deja, mais ca fait un bail! désolé la maison, les enfants etc...) Julien 35 ans, 2 enfants (4 et 2 ans) Gtiste depuis 2006 avec une 1.6 115ch AM89 gris futura MOTP 99% stock et une 1.9 130ch AM91 gris graphite MOTW pas stock (pas tuning qd meme
). proprio egalement d une 206 s16 sw (2.0 138ch) pour emmener les enfants a l ecole.
Ma situation personnelle m oblige aujourdhui a me separer de ma petite faustinette d' 1.6 (je garde mon 1.9 faut pas abuser non plus
), et j aimerai votre avis sur une fourchette de prix pour la mise en vente svp
Pour vous eviter de lire tout mon topic sur le forum du 205GTI CDF ( dont je ne suis plus membre
) je vous fais un resumé:
- 1.6 115ch AM89
- acquise en 2006 a 150000km (ajd 199000km et des brouettes)
- train arriere refait
- pochette joint moteur avec joint spy queue de soupapes, rodage soupapes etc... + embrayage (tant qu on y est)
- radiateur neuf
- distribution faite regulierement
- vidange tous les ans (meme si elle roule pas)
- amortos "de carbone performance" environs 500km
- interieur refait a neuf (sauf bourrelet conducteur)
- cabochons arriere et clignos neuf
- pc av ar neufs
- plage arriere specifique a l AM: assez rare (cad meme tissus que les sieges) j ai eu bcp de mal a la trouver :cheers:
- dort dans un garage chauffé
- ne roule que quand il fait beau
- CT sera fait avant mai 2018
- et j en oublie certainement ...
J ai pas forcement toutes les factures car,
- je ne pensais pas la vendre un jour
- les papiers c est pas mon truc
- je l entretiens moi meme et avec l aide d un ami mécano de metier (Gtiste également)
pour les puristes de l origine ( pour pas dire talibans
)
- ampoules jaunes et longues portées denji jaunes (blanc normalement puisque c est un modele export italien ou espagnol d'ou les repetiteurs de clignotant) oui mais elle est en france maintenant
- volant cuir neuf
- ceintures arrieres a enrouleur (c est bcp plus pratique pour les sieges auto des enfants ! :bounce: )
- antenne courte (avec la bulle de toit on dirait une antenne de cibie avec celle d origine lol ) mais j ai celle d origine
- collecteur et intermediaire devil inox (diametre legerement plus gros que l origine, ca lui va tres tres bien :car: ) mais silencieux bosal d origine
ca ronronne bien sans se peter les tympans.
- goujons de 1.9 neufs (cad court au lieu de long pour les 1.6) j en avais en rab sous la main
A part cela, 2-3 defauts de carrosserie, pas de fuite de toit ouvrant, tout fonctionne parfaitement, elle tourne impecable etc..., je lui ferai peut etre une peinture selon le devis d un carrossier.
Quelques photos valent mieux qu un long discours
Merci a tous pour vos reponses constructives :salut: