no avatar
User

Suz'âne21

Messages

4

Inscription

23 Fév 2018, 11:38

Besoin d'aide pour estimer 1,6 115ch pour la vente

par Suz'âne21 » 25 Fév 2018, 01:13

Bonjour à tous,
Je poste ici sans savoir vraiment si je suis au bon endroit mais je me lance, dite moi si il faut que je déplace mon annonce...
Alors voilà, j'ai une 205 gti depuis qq années, je l'ai acheté pour le plaisir en ayant le projet de la restaurer et de la remettre entièrement d'origine... Mais après avoir roulé 2 ans tt les jours avec, puis 2 ans 3 ou 4 fois par semaine, je l'ai stocké dans ma grange, car étant enceinte et ayant beaucoup de contractions je ne supportait plus les secousse de ma vieille guerrière adorée...
Bref, je ne trouve plus le temps nécessaire pour m'occuper d'elle correctement, et financièrement je ne peux pas la confié à un professionnel...
C'est pourquoi j'ai décidé de la mettre en vente... Mais pas pour n'importe qui...

Mon problème,
C'est que ça valeur ne cesse de changer, et je ne sais plus vraiment combien elle vaut, selon son état etc... J'ai des propositions très différentes sans même avoir encore fait l'annonce... Cela va de 3000 :shock: à 6000 €...
Je suis perdu et j'aimerais vos avis sur la fourchette de sa valeur SVP...

Elle est de 87
C donc une 1,6 115ch
Toit ouvrant
Blanche
Le propriétaire avant moi avait mis des attributs de 1,9 :oops:, il reste ces changements:
-Les sièges
- Le volant, mais j'ai celui d'origine en très bon état dans une caisse
- Les insignes 1,9 sur le côté
- La calandre rallye
Il me semble que s'est tout...


Ensuite,
au niveau moteur,
il n'y a que le système du filtre à air qui n'est pas d'origine mais j'ai celui d'origine de côté
Le moteur du lave glace est cuit, j'en ai commandé un et ce n'est pas le bon... :(
Elle démarre très bien et fonctionne bien !

Au niveau de l'intérieur, il y a la boîte à gants qui est démontée, je ne c plus si elle est cassée, et je crois que je l'ai avec le reste des pièces.
Le pommeau de vitesse est
à changé... Le cadrant du soufflé aussi...

La carrosserie à des points de rouille aux endroits qu'on retrouve souvent sur la 205... Intérieur du coffre, conduite capo/pare brise... Etc...Je vais mettre des photos...

Avec je donne qq pieces: rampe d'injection + les 4 injecteurs, 2 alternateurs, démarreur, 2 phares avant ( à savoir que ceux monté sont neufs ainsi que ceux arrière), bougies, essuie-glace neufs, régulateur de pression, câble d'embrayage, la baguette plastique d'origine du coffre (pas montée pour le moment) il y a d'autres choses qui m'échappe pour le moment..

Voilà, j'ai écrit un énorme PAVÉ, en espérant qu'il y aura eu des courageux pour me lire jusqu'au bout ;)
Si maintenant on peu m'aider à l'estimer... Ca m'aiderai vraiment vraiment beaucoup !
Merci d'avance !+++

Je n'arrive pas à mettre de photos... Mes fichiers sont trop lourd... Si vous voulez et pouvez me demander sur Facebook, je pourrais vous en envoyer par messenger... Si toute fois vous avez un compte Facebook... Mon pseudo Facebook est: Suz Âne

MERCI D'AVANCE :D
no avatar
User

Suz'âne21

Messages

4

Inscription

23 Fév 2018, 11:38

Re: Besoin d'aide pour estimer 1,6 115ch pour la vente

par Suz'âne21 » 25 Fév 2018, 01:55

J'ai oublié... Elle a bientôt 239000 km...
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Besoin d'aide pour estimer 1,6 115ch pour la vente

par JP 51 » 25 Fév 2018, 10:31

Bonjour et bienvenue sur le forum du 205 GTI Classic Club !

Pour votre publication, vous êtes au bon endroit ! :!:

Le sujet des estimations est toujours "délicat" comme vous le soulignez dans votre message... Mais nous avons ouvert cette section, donc on va se prêter au "jeu" et tenter de vous aider... ;)

Pas facile sans photo... Mais je vous ai adressé une demande via Facebook, afin que je puisse les poster ici ensuite ! ;)

Quel a été l'entretien mécanique réalisé sur cette auto : Changements de pièces réalisés ? Courroie de distribution ? etc...

En l'état des informations données, et compte tenu des modifications à apporter pour la remettre d'origine (intérieur,...) et des interventions "carrosserie" à réaliser, mon estimation serait aux alentours de 4.000 €.

Voilà, voilà.

Bien classic'ment,

JP
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
no avatar
User

Suz'âne21

Messages

4

Inscription

23 Fév 2018, 11:38

Re: Besoin d'aide pour estimer 1,6 115ch pour la vente

par Suz'âne21 » 25 Fév 2018, 12:45

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup JP pour votre message, je vais de ce pas sur Facebook pour envoyer les photos...
no avatar
User

Suz'âne21

Messages

4

Inscription

23 Fév 2018, 11:38

Re: Besoin d'aide pour estimer 1,6 115ch pour la vente

par Suz'âne21 » 25 Fév 2018, 12:53

JP je ne trouve pas votre invitation

Suz Âne sans apostrophe
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Besoin d'aide pour estimer 1,6 115ch pour la vente

par JP 51 » 25 Fév 2018, 13:08

Je ne vous ai pas invité, juste envoyé un MP... ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron