no avatar
User

hele

22

15 Juil 2016, 18:16

Moquette rouge 205 GTI phase1 am 84

par hele » 03 Août 2016, 11:05

Bonjour,
poursuivant ma petite rénovation de cette chère 205 GTI de 84, je cherche à " mettre une pièce " là où la moquette est un peu trouée, près de l'accélérateur.
Je pense combler le vide sous moquette avec une cale , faire une découpe de la partie abimée et remplacer par la même découpe collée au scotch double face , mais .... je n'ai pas de tombée de moquette ( ou alors il faut que je découpe sous les sièges arrière, mais ce serait dommage).
Quelqu'un aurait-il un reste ( environ 15cm / 12 cm ) de moquette rouge de phase 1 à me céder ?
Merci d'avance et que pensez vous de cette solution, car je ne peux pas envisager de changer toute la moquette ?
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

2387

22 Oct 2014, 20:46

Re: Moquette rouge 205 GTI phase1 am 84

par stéphane 55 » 04 Août 2016, 17:22

L' idéal est de changer ta moquette car cela va faire de la "bidouille" qui ne tiendra pas dans le temps ;)
Surtout cela va vite à changer( démontage des sièges, console central, ceintures et le tour est joué) ;)
En même temps, tu pourras regarder l'état de ton plancher intérieur. ;)

Si tu changes ta moquette, trouve une moquette de phases 1 car le tunnel n'est pas le même que les phases 2 ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
no avatar
User

hele

22

15 Juil 2016, 18:16

Re: Moquette rouge 205 GTI phase1 am 84

par hele » 04 Août 2016, 18:01

Oui, bien sûr, ce serait l'idéal, surtout avec une moquette neuve ... mais ce n'est pas à l'ordre du jour " financièrement parlant " :roll: et changer ma moquette qui est en très bon état mis à part cet accroc , pour une d'occaz ne sera pas non plus une bonne solution ... ou alors il faudrait peut être changer la moquette uniquement coté conducteur pour une neuve ou très propre, mais je crains que ce soit difficile à trouver !