Avatar de l’utilisateur
User

YosheE

Rang

Site Admin

Messages

163

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Kit distrib 114 dents SNR KDP459.080 NEUF 50€

par YosheE » 23 Jan 2021, 22:40

Bonjour,

L'année dernière en commandant quelques pièces, j'en profite pour prendre un kit distrib pour la 1.6, je savais qu'il fallait que je m'en occupe bientôt. Le site, que je ne nommerais pas ... a décidé de m'envoyer un kit SNR au lieu du SKF que j'avais commandé. Je me suis dit que ce n'était pas bien grave, SNR c'est bien aussi. Je stocke la pièce.

Ce soir, du bruit bizarre dans le cache distrib, je me dis c'est le moment, je change ma courroie. Je démonte tout, et hop au moment de prendre la nouvelle je vois que ce n'est pas un tendeur auto à ressort mais un tendeur rond et la courroie ne fait pas 113 mais 114 dents :shock: ... Ils m'ont envoyé le mauvais kit :? ... Je crois que c'est le kit pour 1.9L il me semble ?

J'ai dépassé le délai de retour, je suis marron pour renvoyer le kit :x ... Donc je le vends, 50€ pour ceux que ça pourrait intéresser (sur les sites il est plutôt autour de 75€). Bien entendu il est absolument neuf, j'ai juste ouvert la boite ... et refermé la boite 10 secondes plus tard :evil: . Il y a donc la courroie, le tendeur et la pompe à eau (dont je n'ai pour le coup pas ouvert la boite :p).

On ne m'y reprendra pas. Maintenant si je ne reçois pas ce que j'ai commandé, c'est retour direct à l'envoyeur !! Entre ça et les cardans remanufacturés vendus pour neufs que j'ai mis 5 mois à me faire rembourser, ça devient compliqué de trouver des pièces de qualité ... Si vous avez de bonnes enseignes à me conseiller je suis preneur, la chasse au prix sur le net a tué la qualité des pièces et du service.

A bientôt (on espère) sur la route :)
Julien
YosheE, membre n°6, chargé de l'informatique :geek:
205 GTi 1.6 115ch AM89 Blanc Meije
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Kit distrib 114 dents SNR KDP459.080 NEUF 50€

par JP 51 » 03 Mars 2021, 21:33

Salut Julien,

pas cool comme expérience... Je suis bien d'accord avec toi, cela devient compliqué de trouver des sites sérieux... Sans chercher l'excellence, être juste bien servi, ça devient dur ! Pffff

Alors je suis désolé, je n'ai pas besoin d'un kit distribution, sinon évidemment, je te l'aurais pris !

Bonne vente à toi.

NB : Et si jamais tu veux passer l'annonce sur le groupe FB, on peut s'en charger ! ;-)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

alaval

Messages

23

Inscription

13 Juin 2016, 15:06

Localisation

91

Re: Kit distrib 114 dents SNR KDP459.080 NEUF 50€

par alaval » 20 Mars 2022, 19:03

Salut à toi, Si c'est un kit distri pour 1.9L 130cv alors je te le prends ;)
Arno
205 GTI 1.9L 130 CV (AM 88) - Gris Graphite, T.O., Semi-Cuir Ramier.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron