L'autoradio présent dans ma GTI commence à présenter des signes de fatigue, j'aimerai donc le remplacer. Pour le moment j'ai un radio-CD récent, mais j'aimerai le remplacer par un autoradio "d'époque".
Quelqu'un aurait-il en sa possession un catalogue accessoires ou une liste de radio montées à l'époque? Pour rappel la mienne est une 1600 de 1989.
Merci Nico J'ai trouvé ça également sur google images. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me confirmer que ses autoradios étaient bien proposé au catalogue accessoires du constructeur en 1989.
C'est très sympa. Je n'ai pas autant de temps libre!
J'ai fait quelques recherches de mon côté, et les premiers que tu as posté sont bien de 1989 aussi, mais je ne sais pas de quel catalogue ils proviennent. Je vais donc essayer d'en trouver un dans toute cette sélection, il y a un peu de recherche à faire, mais j'ai déjà trouvé quelques modèles sur le bon coin, et qu'ils soient sur un catalogue ou sur l'autre, j'aurais un autoradio de la même année que ma belle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !