Trou en accélérant.

Modérateur: Modérateurs Classic Club

no avatar
User

nicolas

Rang

Adhérent Classic

Messages

28

Inscription

04 Avr 2017, 17:32

Localisation

Moselle

Trou en accélérant.

par nicolas » 29 Mai 2018, 20:09

Bonjour.
Après une peinture je vais attaquer le remontage de ma voiture. Je pose cette question vu que mon réservoir est démonté. Avant le remontage j’ai cette question.

Donc: réservoir à moitié plein quand je sort d’un rond point et que je braque à droite, en accélérant j’ai des trous, des coupures moteurs.
Une fois revenu roues droites j’ai plus ces soucis.
Réservoir pleins j’ai pas de soucis.
Cela peut il venir de la pompe?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
User

GTI 29

Messages

389

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: Trou en accélérant.

par GTI 29 » 01 Juin 2018, 16:15

Normalement tu as un filtre autour de la pompe qui empêche le déjaugeage, sur mon CTI ça le fait aussi de temps en temps dans les rond point, la pompe si elle a plus de 200000 km, change là se ne sera pas un luxe, regarde ce sujet . ;)

viewtopic.php?f=34&t=154
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles
no avatar
User

nicolas

Rang

Adhérent Classic

Messages

28

Inscription

04 Avr 2017, 17:32

Localisation

Moselle

Re: Trou en accélérant.

par nicolas » 04 Juin 2018, 08:21

Ok. Merci
J’ai regardé aussi du côté du site detomaso.
Je vais faire ça avant de remonter le tout. En espérant solutionner le problème. J’ai quand même envie à l’occasion d’envoyer la rampe complète en nettoyage. J’ai vu qu’il faisait cela. Ça fera pas de mal avant la remise en route.
Avatar de l’utilisateur
User

GTI 29

Messages

389

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: Trou en accélérant.

par GTI 29 » 04 Juin 2018, 21:59

Ctrl aussi la pression d'essence dans le circuit qui doit être de 3 bars, vérifie aussi les jets des injecteurs et le débit de la pompe .
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles
no avatar
User

nicolas

Rang

Adhérent Classic

Messages

28

Inscription

04 Avr 2017, 17:32

Localisation

Moselle

Re: Trou en accélérant.

par nicolas » 26 Juin 2018, 06:20

Merci pour vos réponses.
J’ai démonté la pompe à essence du réservoir, une Bosch.
J’ai le filtre en bas de la pompe qui se baladait dans le réservoir.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)