Modérateur: Modérateurs Classic Club
GTI 29 a écrit :Super comme tuto, pas mieux Raffio 24
Dernièrement j 'ai un gtiste qui m'as appelé, plutôt une gtiste bien connue sur ce site une certaine Pat ^^ mais bon j'ai eut le fils qui me disait qu'après avoir changé le démarreur, la gti fumait blanc ?
Pour moi c'était un jdc à 1ere vu mais comme j 'avais pas le moteur en face....
Mais ce qu'il ne m 'avais pas dit c'est que pour démonter le démarreur, il avait déposé la pipe ce que je ne fais jamais ça ne sert à rien sinon à perdre du temps faut refaire le niveau de ldr, changer le joint remonter l 'ensemble, sur ma gti je passe 20 min dépose-repose d'un démarreur par le dessous en enlevant l 'anti-couple, 40 min quand je ne suis pas en forme sur d'autre gti si il y a des vis grippées
En fait le problème quand on enlève la pipe c'est que le ldr peut passer dans l'admission si on ne fait pas attention avec les 2 trous qu'il y a devant et qui sont bouchés par le joint, ces trous servent pour refroidir les carbu il me semble sur d'autre Peugeot et ne servent pas sur les gti , donc faire attention de bien souffler le ldr dans les conduits av la pose de ce joint .
+1 pour la béquille qui tiens la pipe je l 'ai sur le cti aussi, ça sert à rigidifier l'ensemble .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)