User

balanne

15

25 Oct 2016, 08:20

Re: 1.9 122 cv trou a l accelération

par balanne » 04 Nov 2016, 09:27

J'ai parfois aussi un trou à la réaccélaration sur ma gti 1.9l 122. Exemple, je suis à 110 km/h, je lache l'accélérateur sur 200 m, quand je reprends il peut y avoir un temps d'attente. Des fois je me dit même qu'elle ne repartiras pas tellement le temps d'attente est long (2 secondes maxi). Problème survenue depuis que j'ai rebranché la sonde lambda (débranché par l'ancien proprio pour je ne sais qu'elle raison).

Sinon, je suis intéressé par le site auquel tu as cheté ton débitmetre neuf et la doc que tu as sur l'injection de ce modèle. Je t'envoie un mp avec mon email. Merci.
User

léogriffe

11

13 Août 2016, 17:11

Re: 1.9 122 cv trou a l accelération

par léogriffe » 04 Nov 2016, 12:11

Moi j'ai eu le problème durant quelques mois sur la mienne.
En fait c'est la pompe à essence qui est fatiguée. On me proposait de changer plein de truc et j'ai fini par suivre mon intuition. J'ai essayé une autre pompe à essence et le problème était réglé !!!

En fait, çà me faisait des grosses coupures dès que je voulais monter en régime, et de pire en pire. De plus, le démarrage devenait difficile sur la fin.

Allez bon courage et si çà peu aider certains....
205 GTI Griffe 130ch - 207.000 Km -
dans mon garage depuis 2001 déjà !
Précédent