Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Partenariat AXA Collection - Cabinet AUDINOS

par Claude » 24 Mars 2021, 11:32

Chers adhérentes, chers adhérents, chers amis,

J’ai le plaisir de vous faire part de la signature d’un nouveau partenariat concernant l’assurance de votre 205 GTI ou autre modèle sportif dérivé comme la 205 Rallye ou la 309 GTI par exemple.

Certains d’entre vous ont pu bénéficier en son temps des services de Daphnys CLOET jusqu’à la cessation de son activité à la fin de l’année 2018.
Récemment, il m’a proposé de contacter un de ses anciens collègues de chez AXA, intéressé pour reprendre le partenariat avec nous, il s’agit de Pascal AUDINOS.

Je ne doute pas que ses services vous donneront satisfaction et voici sa présentation personnelle :

• Cabinet avec 15 ans d’ancienneté : 1er bureau à Pacy-sur-Eure en 2006, 2ème bureau à Louviers en 2010 ;
• Labellisé AXA COLLECTION depuis 2014 ;
• Référent AXA COLLECTION depuis 2015, Régional et National ;
• Clients propriétaires d’anciennes dans toute la France ;
• Présent dans divers salons et manifestations locales et nationales : Auto Moto Rétro Rouen, Les Plateaux du Neubourg, La Traversée de Paris, Rétromobile Paris, le Mans Classic ;

• Organisateur de journées Expertise « groupées », avec un expert agréé AXA COLLECTION, permettant aux propriétaires d’anciennes de bénéficier de tarif réduit sur l’expertise (115 euros quel que soit le prix du véhicule) ;

• Réduction de 20% sur l’assurance AXA COLLECTION (formule incendie-vol ou dommage accident), avec la signature d’un protocole d’accord entre le Club et mon Cabinet
- Exemple tarifaire : 205 GTI 1.6, valeur 18.000 € assurée contractuellement (valeur expertisée et non déclarée), tous risques, avec garantie corporelle du conducteur, bris de glace, assistance passion : 26 euros / mois
- Sous réserve d’éligibilité aux conditions de souscription : âge du conducteur, ancienneté permis, garage du véhicule, et autres conditions à voir en Agence.

Je vous remercie par avance de votre retour, quant à une acceptation ou refus de votre part, à propos de l’organisation d’une ½ journée test Expertise en 2021, et de la possibilité d’offrir à vos adhérents les réductions tarifaires pour les véhicules et conducteurs éligibles à l’offre AXA COLLECTION.

Pascal AUDINOS
02.32.40.06.59
agence.asalouviers@axa.fr
https://www.facebook.com/Cabinet.AUDINOS

Image

Voici ci-dessous les règles relatives à l’offre AXA COLLECTION :

Le conducteur
• doit être le titulaire de la carte grise
• détient son permis depuis au moins 1 an (ou au moins 3 ans si antécédents de sinistre)
• est assuré depuis au moins 12 mois en tant que conducteur principal d’un véhicule « moderne » utilisé pour ses besoins habituels

Le véhicule
• mis en circulation depuis au moins 20 ans,
• avec ou sans certificat d’immatriculation (carte grise) collection

L’usage
• déplacements privés
• extension pour les rallyes ou épreuves chronométrées possible en option

Les garanties
• garantie Vol si le véhicule est habituellement garé dans un garage clos et couvert
• garanties Incendie-Vol ou Dommages Tous accidents, si le véhicule a fait l’objet d’une expertise datant de moins de 60 mois (lorsque la valeur du véhicule est égale ou supérieure à 12 000 €)


Questions / réponses :

Voici les réponses point par point à quelques questions posées par Jean-Pascal :

Peuvent-ils aisément reprendre les contrats qui étaient chez AXA (dans l’agence de Daphnys) comme c’est le cas pour mon CTI ? :
OUI, les contrats de Daphnys pourront être repris par l’agence de Pascal AUDINOS à la demande de l’adhérent.
Est-il possible d’avoir un interlocuteur unique pour nous ? C’est toujours mieux d’avoir quelqu’un de dédié… :
OUI, notre interlocuteur dédié sera Pascal AUDINOS, présent suivant les jours à son agence de Louviers ou à celle de Pacy-sur-Eure, les secrétaires des deux agences étant très au fait du sujet des véhicules de Collection en cas d’absence.
Quelles sont les conditions posées pour l’assurance collection ? « conditions classiques » j’imagine, mais c’est mieux de savoir lesquelles et les garanties offertes.
Les conditions sont les suivantes :
- Avoir déjà une assurance classique pour un véhicule moderne ;
- Le véhicule doit être garé dans un endroit clos fermant à clé ;
- Le conducteur occasionnel doit être âgé au minimum de 31 ans et avoir au moins 3 ans de permis, il doit également être assuré en tant que conducteur occasionnel.

Où se déroulent les journées « expertise » ? Nécessairement dans l’Eure ? :
Pas nécessairement dans l’Eure ; En accord avec Pascal AUDINOS, tu pourras créer dans ta région une demi-journée spécifique avec un minimum de 6 véhicules et, dans ce cas, c’est un expert local (AXA ou BCA) qui se déplacera pour expertiser les voitures.
Le lieu (garagiste ou particulier) devra être équipé d’un ou de plusieurs ponts.
L'organisation de cette demi-journée devra être peaufinée bien en amont.



Vous trouverez ci-dessous les coordonnées complètes de Pascal AUDINOS, notre nouveau partenaire pour l’assurance de vos véhicules.
N’hésitez pas à le contacter directement de ma part à son cabinet de Louviers, le meilleur accueil vous sera réservé.
N’oubliez pas votre numéro de Membre du Club… :)

Bien Classic’ment,

Claude LENOIR
Président


Coordonnées de notre partenaire :
Image
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron