User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

22 Oct 2014, 20:46

Re: Offre exceptionnelle : Fils de bougies rouge ! => 28/02

par JP 51 » 23 Mars 2015, 22:42

Salut les amis,

Je suis sincèrement désolé pour ce manque d'infos, j'avoue avoir été un peu débordé ces derniers temps... Mais ça n'excuse rien, donc encore une fois, désolé. :? :oops: :oops: :oops:

J'ai eu des nouvelles il y a une dizaine de jours et les livraisons sont un peu décalées dans le temps et prévues début avril. Les choses avancent néanmoins, ça c'est certain ! Elles avancent d'ailleurs avec beaucoup de rigueur et de sérieux, puisque chaque étape du process fait l'objet d'une validation par notre partenaire... :idea:

Je me rapproche de notre partenaire et reviens vers vous demain ou mercredi au plus tard pour vous en dire plus, avec des nouvelles toutes fraîches !

A très vite ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

BComp

Rang

Adhérent Classic

24

12 Jan 2015, 10:23

par BComp » 25 Mars 2015, 20:28

Bonjour,

Jean Pascal vous donnera les infos bientôt, toutes les étapes de process ont été validées, la bobine de fil est en cours de fabrication...
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 25 Mars 2015, 22:57

Bonjour à tous,

Alors oui, Christophe BATTEUX m'a donné des nouvelles, plein de nouvelles ! :!:

Oui, la fabrication est en cours, et la livraison aura lieu en principe fin avril. Alors oui il y a un décalage par rapport à ce qui avait pu être envisagé au départ, mais soyez rassurés, c'est en cours ! Des contacts réguliers ont lieu entre notre partenaire (BATTEUX COMPETITION) et le fabricant (BOUGICORD) ! Ce qui en soi est une bonne nouvelle ! ;)
La fabrication a lieu en ce moment sur Lyon et une fois la bobine fabriquée, elle sera transférée à Joinville pour assemblage (embouts,...). Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous aurons des informations sur l'avancement de cette réalisation ! Mais ça avance, ça avance ! :!: :!: :!:

Autre information importante : Une fois cette commande réalisée, il est envisagé de créer une référence spécifique pour les 1900 en 105 cv (gentry et certains CTI) !

Enfin, autre bonne nouvelle : En utilisant une partie de la bobine qui va être fabriquée, il pourra être étudié la possibilité de créer certains kits spécifiques, dès lors qu'il y a une demande suffisante (au moins 10 voire 20 commandes fermes). Et là, ça pourrait répondre à une demande qui m'a été faite concernant les 309 GTI16 ! Donc amis, "GTIstes seizistes" :lol: , c'est à vous de jouer pour vous regrouper et rendre ainsi les choses possibles pour vos belles ! ;)

Voilà tout ce que je sais à aujourd'hui ! ;)

A très vite pour d'autres nouvelles !

Bien classic'ment,

JP
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

nico52

Rang

Adhérent Classic

153

14 Jan 2015, 14:18

Metz

par nico52 » 26 Mars 2015, 00:29

Si il vous faut quelqu'un pour le contrôle qualité à Joinville je suis la :D
1.6 et 1.9 de 1987, un bon millésime à la française :)
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 26 Mars 2015, 06:58

;)
no avatar
User

azipflo

0

03 Mars 2015, 13:06

par azipflo » 19 Avr 2015, 16:21

la fabrication avance bien? on peut avoir des photos?
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 20 Avr 2015, 20:50

Bonjour,

Alors oui, ça avance toujours. J'ai eu Christophe BATTEUX en ligne vendredi, mais il n'a pas pu avoir son interlocuteur en ligne pour avoir les toutes dernières news, mais c'est en cours ! Je pense qu'il a pu échanger avec lui aujourd'hui et il va me recontacter sûrement demain (mardi). En tout cas, dès que j'ai des nouvelles, je vous les donne ! ;)
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 02 Mai 2015, 08:01

Bonjour à tous,

Alors, comme promis, voici des nouvelles de notre opération de fils rouge de bougies.

Notre partenaire, Christophe BATTEUX, suit les opérations de près. Il est en contact régulier avec son interlocuteur de Bougicord.
La commande est bien enregistrée chez eux, mais ça, je vous l’avais déjà indiqué. L’opération est donc en cours. Il s’agit néanmoins d’un processus sérieux, rigoureux et structuré… On traite avec Bougicord quand même ! :!: ... Tout cela pour vous expliquer que ce processus prend nécessairement du temps.
C’est pourquoi la date de livraison est repoussée et annoncée pour fin juin.

Mais l’opération est en cours, c’est ce qui compte et qu’il faut retenir ! ;)

Nous continuerons bien entendu, et aussi souvent que possible, à vous informer de l’avancement de cette opération.

Pas d’inquiétudes à avoir concernant vos règlements. Ils sont toujours en notre possession et le resteront jusqu’à la livraison des kits.

Compte tenu du nouveau délai qui nous est imparti, nous en profitons pour ré-ouvrir la commande à ceux qui seraient intéressés. Ils peuvent utiliser le bon de commande ci-dessous (sans tenir compte de la date limite indiquée dessus) et ce, jusqu’au 15 juin !

Voici le bon de commande :

Bon de pré-commande

Bien sûr, les conditions tarifaires restent celles indiquées sur le bon de commande ci-dessus et les membres du Club GTIPOWERS continuent de bénéficier des mêmes tarifs que ceux proposés aux membres du 205 GTI Classic Club !

Pour toute précision, n'hésitez pas à me joindre (mon numéro de téléphone est indiqué en bas du bon de commande ci-dessus).

A très bientôt. ;)

Bien classic’ment,

JP
no avatar
User

rico chico

Rang

Adhérent Classic

77

24 Oct 2014, 10:07

par rico chico » 03 Mai 2015, 01:36

merci jp de nous tenir au courant .il est vrai que ca prend du temps ;)
205 gti 1,9 gris magnum
2 cv charleston
User

Gtiste

2

17 Jan 2015, 11:24

54

par Gtiste » 07 Mai 2015, 22:56

Ils commencent à se faire attendre :D

Zut moi qui espérait pouvoir faire une mise a jour, bougie, fils et tête d'allumeur ce mois ci.!!

J'espère que ça ne sera pas à nouveau repoussé.
PrécédentSuivant