Hello JP, Un grand merci pour cette proposition et le travail qui va autour, on ne le répètera jamais assez ! Le bon de commande et le chèque ont été postés ce matin pour un kit 4303 pour 1,6 l 115 de 1986.
Salut à tous, JP tu pousses à la conso ... je vais donc stocker pour la GTI on ne sait jamais Donc, une réf 4304 (commande groupée avec Philéon qui te fera parvenir le bon ) Pour le CTI, j’attends avec impatience les modif pour en commander . Merci à vous pour ce beau projet aboutit
Aujourd'hui le facteur a eu du travail ! J'ai reçu pas mal de bons et règlements ! Merci à tous pour votre réactivité !
NB : La liste est mise à jour dans mon 1er post au fur et à mesure de la réception des bons ! Vous pouvez donc vous y reporter pour vérifier si j'ai bien réceptionné votre enveloppe !
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !