User

Roulien

Rang

Adhérent Classic

84

22 Oct 2014, 20:46

Reims

Re: Offre exceptionnelle : Fils de bougies rouge !

par Roulien » 12 Jan 2015, 20:38

BComp a écrit :Elle ne peux pas fabriquer 10m de fil rouge seulement, il fallait commander 4kms de fils soit 900 faisceaux ce qui est un énorme investissement...

Nos bombinettes étant équipés d'un allumage transistorisé, nous avons décidé d'utiliser le fil le plus performant pour réaliser ces faisceaux: le choix du classe F pour sa faible résistivité s'est imposé, mais par soucis de conformité à l'origine j'ai demandé le marquage blanc "Bougicord classe C 403"...

La bobine est fabriquée, l'assemblage des faisceaux est en cours dans l'usine de haute marne...

Salut Christophe,

Vous allez prendre en stock avec retrauto environ 800kits? :o

Par contre, bien vu l'augmentation de la qualité du fil avec la conservation du marquage d'origine ;)

Et ce qui est bien aussi c'est que tout ceci est de fabrication française ;)
Ma voiture...une 205...son type...une GTI
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

1471

par Mistertwix » 12 Jan 2015, 21:00

Quel beau projet :)
Merci à tous les acteurs ;)
Question:
Ces faisceaux vont-ils sur une 1,9 130cv de 1992 (j'ai des noirs changés il y a 2 ans (bougicord)) et sur une 1,9 105cv de 1992?
Merci :)
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 12 Jan 2015, 22:21

D'après les informations qui m'ont été données, oui le kit 4304 va sur une 1900 de 92, même s'il n'est pas assuré que ces modèles étaient encore équipés de fils rouge. Mais rien ne dit le contraire non plus... :mrgreen: D'un strict point de vue technique, ça se monte en tout cas !
Pour les 1900 en 105 cv, là il y a une spécificité sur le montage... Et sur le sujet, notre partenaire viendra très vite nous préciser laquelle ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

Roulien

Rang

Adhérent Classic

84

Reims

par Roulien » 12 Jan 2015, 22:36

Sauf erreur...il me semble qu'il n'y a plus eu les fils rouge, lorsque la bobine d'allumage est passée sur le collecteur d'admission d'air :geek:

A faire confirmer...
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 12 Jan 2015, 22:54

C'est ce que j'ai déjà entendu dire, mais je n'ai aucun document qui permet de le confirmer... :(

Sinon, bonne nouvelle, voici le Bon de pré-commande tant attendu !

Au fur et à mesure de la réception de vos pré-commandes accompagnées de vos règlements, je mettrai à jour la liste ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

Roulien

Rang

Adhérent Classic

84

Reims

par Roulien » 12 Jan 2015, 23:17

Vu que j'ai la chance de vous (Christophe et toi) voir de temps à autre, je voudrai savoir si je ne prends pas les frais de port, ou je devrai retirer ma commande?
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 12 Jan 2015, 23:26

Ce sera chez moi, le jour où tu viendras pour préparer les envois des commandes de fils de bougies à nos camarades ! :lol: :lol: :lol: :lol:
User

Roulien

Rang

Adhérent Classic

84

Reims

par Roulien » 12 Jan 2015, 23:30

Pas de probleme mon offre d'assistance pour le conditionnement tient toujours ;)

Cependant, comme tu joignais les conditions de vente de batteux Competition dans le bon de commande, j'ai pensé que tu avais tout délégué à Christophe...
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 12 Jan 2015, 23:43

Non, c'est bien le Club qui gère la gestion de cette pré-commande... C'est l'équipe Champenoise, avec sûrement l'aide de l'équipe Meusienne ! Ils sont partout ces Meusiens ! :lol: :lol: :lol:
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 12 Jan 2015, 23:44

Frédo 40 a écrit :Bonsoir JP
Ya un mal entendu je ne possède pas de 205 Rallye, j'ai repris intitulé de Renelours (Julien) sur sa commande
en signifiant qu'il détenait une Rallye il nous l'avez caché .....
JP milles excuses pour ce mal entendu, je me suis mal exprimé .
Donc annule la commande
Merci
Cordialement.
A bientôt

Rhhooo... je n'avais rien compris... C'est moi qui suis désolé ! Je rectifie de suite ! ;)
PrécédentSuivant