User

montheo

0

21 Jan 2015, 16:52

PACA

Re: Offre exceptionnelle : Fils de bougies rouge ! => 28/02

par montheo » 30 Juin 2015, 09:23

Ca y est c'est la fin du mois !!! :mrgreen:
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

22 Oct 2014, 20:46

par JP 51 » 30 Juin 2015, 23:17

:lol: :lol: :lol: Oui, tu as raison, c'est la fin du mois !

Je suis en contact avec Christophe BATTEUX... Je pense qu'il va avoir des nouvelles à nous donner en provenance de chez BOUGICORD très vite maintenant ! De bonnes nouvelles... :mrgreen:

;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 30 Juin 2015, 23:29

Oups... J'ai posté le message ci-dessus avant de m'apercevoir que Christophe m'avait adressé un mail dans la journée pour m'annoncer la bonne nouvelle : Les fils de bougies vont être livrés chez lui la semaine prochaine ! :!: :!: :!:

Nous allons donc nous organiser pour être en mesure de préparer les commandes à envoyer le samedi 11 juillet ! Je cale cela avec les membres de l'équipe et je reviens vers vous pour vous le confirmer rapidement ! ;)

Yes ! Yes ! Yes ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

669

Rhône-Alpes

par Philéon 90 » 03 Juil 2015, 15:06

Super,

Merci Christophe, merci JP.
Donc dès le retour de la RGA nous auront de beaux fils de bougies rouges ;)
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 13 Juil 2015, 21:10

Salut les amis,

Alors la livraison n'a pas pu se faire ce week-end comme prévu initialement... :(

Nous espérions effectivement que la livraison soit effectuée samedi, voire aujourd'hui au plus tard... Nous étions "sur le pont" pour préparer les colis... Mais la nouvelle est tombée ce matin vers 11h00... Le "gros" colis est en cours d'acheminement... Presque arrivé (il est "pisté" de près 8-) ) mais pas encore à bon port. Ce sera pour mercredi, puis récupération de nos kits vendredi et opération "emballage" samedi prochain (18/07)... Les envois se feront dès le 20/07, certainement sur deux jours (1 lot le lundi, l'autre le lendemain) !

Voilà les dernière nouvelles du "front" !

On y arrive, on y arrive ! :D
User

Classic Driver

Rang

Adhérent Classic

562

13 Nov 2014, 23:01

par Classic Driver » 13 Juil 2015, 21:20

Parfait tout ça , merci
205 GTI 1.9 rouge vallelunga P3KB AM89
205 Rallye 1.3 AM88
205 GTI 1.9 bleu topaze MOLZ AM89
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 20 Juil 2015, 19:23

Bonjour à tous,

Comme convenu, l'équipe Champagne Ardenne Meuse a œuvré pour vous ce week-end et vos commandes de faisceaux sont en cours d'envoi (entre lundi et jeudi de cette semaine). Guettez le facteur qui va prochainement venir vous remettre votre colis (avec récépissé contre signature) ! ;)
Pour ceux qui m'ont communiqué une adresse de messagerie électronique, vous allez recevoir un mail vous indiquant le numéro de suivi colissimo dès que votre colis aura été déposé au bureau de poste.

C'est un beau et lourd projet qui se réalise et nous pouvons remercier Christophe Batteux (Batteux Compétition) et Nicolas Mouysset (Rétr'Auto Sport) pour leur investissement pour que ce projet voie le jour et pour nous avoir offert la possibilité d'organiser cette commande groupée. :!: :!: :!:

C'est donc un produit de qualité, fabriqué par un marque de renom (BOUGICORD) et performant que vous allez recevoir ! Et, comme nous l'a confirmé Christophe BATTEUX, qui a suivi de près la réalisation de ce projet, le faisceau est dans une teinte très proche de celle des faisceaux qui équipaient nos bombinettes à l'époque (en la matière, il ne faut pas se fier aux brochures d'époque, qui sont des documents à vocation commerciale). Il a d'ailleurs installé ce week-end son premier faisceau et est très satisfait du rendu. Maintenant, c'est à vous de jouer ! :arrow:

Bien classic’ment,

;)

JP
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

786

par STPX » 20 Juil 2015, 19:53

super JP !
Un grand Merci aux partenaires et aux acteurs du club d'avoir permis cette re-fabrication 8-) ;)
User

Classic Driver

Rang

Adhérent Classic

562

13 Nov 2014, 23:01

par Classic Driver » 20 Juil 2015, 20:37

J'ai hate de voir ces beaux Faisceaux rouge 8-) ,
Encore Merci a Jean pascal et aux partenaires , ainsi que toutes les personnes ayant effectué le packaging.
205 GTI 1.9 rouge vallelunga P3KB AM89
205 Rallye 1.3 AM88
205 GTI 1.9 bleu topaze MOLZ AM89
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

1471

par Mistertwix » 20 Juil 2015, 20:52

Classic Driver a écrit :J'ai hate de voir ces beaux Faisceaux rouge 8-) ,
Encore Merci a Jean pascal et aux partenaires , ainsi que toutes les personnes ayant effectué le packaging.

+1000 :)
Merci et bravo ;)
PrécédentSuivant