je vais compléter également, cette sortie SPA classic a été pour moi grandiose, surtout la session circuit . c'est vraiment une expérience unique, avec la mixité des véhicules anciens et récents.
Spa Classic : Un super week-end de passion et de convivialité que je suis ravi d'avoir partagé avec Gargaml, Classic Driver, Thomas92, son épouse et son fils, bien jeune mais déjà passionné de Porsche...
Merci à vous et au plaisir de vous revoir prochainement.
Bientôt d'autres photos...
Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.
Beau temps jusqu'à samedi 16H . Après chute de température de bien 8 degrés et temps nuageux menaçant . On a échappé de peu l'averse qui aurait ruiné notre session circuit . Ouf ! Franchement c'est réellement dingue . Je ferai tout pour y retourner l'année prochaine . Merci à Claude Jean Pierre et Gérard pour l'accueil au sein du club . Pour Guillaume désolé que tu ne nous ait pas trouvé , il est vrai que vu l'emplacement qui nous a été attribué on a préférer se promener sur le circuit . Pour Thomas , ton ressenti de ta session du dimanche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !