J'ai pris une option pour septembre, j'attends le retour de Jacques Pour le 5 juin, pas de soucis pour se faire une petite bouffe au resto et une petite balade, je regarde ça Après, à voir quel rasso on fait : darwin (il y aura 5000 cyclistes le 5 juin ) ou bien Saint André de Cubzac ou alors à une autre date, après une BSM ou autre...
5000 cyclistes, vaut mieux éviter, surtout quand on voit comment le cycliste lambda traverse les carrefours en ville en ignorant totalement les feux de circulation !
Salut à tous! Dommage pour Darwin...mais je pense aussi qu'il vaut mieux éviter de se retrouver à Darwin le 05/06...en tout cas pour ma part je n'y serai pas St andré ou autre, pourquoi pas
205 GTiGriffe mars 1991 ; 245000 kms moteur 0 kms ! n°957/1652 Membre n°136! 205 GTi 105 ch janvier 1985 Gris Futura 195000 kms
Je reviens vers vous concernant la journée "Mise à l'honneur du 205 GTI Classic Club" à Darwin. L'organisation m'a confirmé la date et l'événement aura lieu le dimanche 4 septembre 2016.
J'ai mis à jour les éléments en 1ère page du topic avec la présentation de l'événement et le programme que je vous propose.
Les inscriptions sont lancées et la date butoir pour les inscriptions est fixée au 22 juillet 2016.
Nous sommes vraiment attendus sur cet événement donc je compte sur vous tous pour mettre à l'honneur notre club dans le paysage de la voiture ancienne et de collection à Bordeaux
PS : les non membres sont également les bienvenus. Dans ce cas, les autos doivent respecter le classic code du club donc merci de m'envoyer par MP ou mail (gironde@205gticlassic.club), des photos intérieur, extérieur, moteur de l'auto que vous souhaitez présenter lors de ce journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !