Régions Poitou-Charentes, Limousin, Aquitaine et Midi-Pyrénées
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

83

03 Mai 2015, 13:40

Bordeaux

Re: [33] Rassemblement mensuel 1er dimanche - Bdx Quinconces

par Christophe J. » 07 Sep 2015, 16:31

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !

Effectivement, une visa gti 115cv (trés sympathique également cette petite auto...) a failli être recalée comme toi par le gardien (là où sont les barrières metalliques pour bloquer l'accès au centre ville en arrivant des quais...), heureusement une CX GTI Turbo arrivait derrière et lui a permis de rentrer : visiblement le vigile à la barrière n'avait pas toutes les infos hier :idea: , où alors vos belles sont ... trop belles (ça c'est sûr !!!) pour être "classic" selon sa propre appréciation... ;) - l'Organisation de la manifestation ne semble pas en cause :roll: ... d'autant plus que l'hémicycle n'était pas plein, même s'il y avait du monde quand même compte tenu de la méteo :geek:

Mais à priori, avant 10h / 10h30, pas de barrière, car moi je ne les ai vu qu'en repartant... ça serait dommage que tu ne reviennes pas :|
405 MI16, blanche AM 89
no avatar
User

vladimir

Rang

Adhérent Classic

116

01 Fév 2015, 18:24

par vladimir » 07 Sep 2015, 21:23

Salut Christophe,
je vois que tu restes fidèle a ce jolie rassemblement , pour ma part la CTI est rester au chaud depuis un bout de temps
mais j'essairai de la sortir pour le prochain rien que pour le plaisir de revoir ta belle Mi16...
En ce qui concerne les problèmes d’accès je pense qu'il ne faut pas mélanger les excès de zèle de certain bonhomme et l'organisation de cette manifestation que je trouve bien reussi meme si ça ne fait pas plaisir de se faire recaler c'est certain...

a bientot
205 cti 04/86 num.224
205 gti 07/86
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

83

Bordeaux

par Christophe J. » 09 Sep 2015, 09:28

Bonjour Vladimir,

Je suis bien d'accord avec toi et puis il est vrai que le cadre est quand même bien sympa (et l'ambiance tout autant, tout comme l'accueil c'est pas toujours le cas quand on se présente en youngtimers). Ca serait dommange de s'en priver... :roll:

Dimanche dernier, une superbe citroën C6 des années 30 (bleu) est venue se garer juste à coté de moi alors qu'il y avait de la place bien ailleurs et son chauffeur est venu aussitôt vers moi en descendant avec le sourire pour discuter :) .... tout est dit, les mentalités changent ;)

Pas de problème, Rdv pris pour début octobre !!! :D
405 MI16, blanche AM 89
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

83

Bordeaux

par Christophe J. » 09 Sep 2015, 19:49

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour signaler La traversée estivale de Bordeaux 2015 (puisque aussi organisée par Atlantic Oldtimer) qui aura finalement lieu mais reportée au 25 octobre 2015 avec changement du lieu de regroupement (hippodrome du Bouscat) ;

Le bulletin d'inscription (particuliers et club) est en ligne : http://www.atlanticoldtimer.com/la-trav ... -bordeaux/

J'ai appelé l'organisation et les youngtimers sont autorisées (d'autant plus si elles viennent aux classics days des Quinconces régulièrement...) même si immatriculées après 31/12/1985. Toutes les infos sur leur site + places limitées et inscription avant 19/10/2015.

Voilà, j'y serai sûrement et je laisse aux modérateurs le choix ou pas d'ouvrir un sujet pour ce rassemblement... ;) , en espérant vous y voir biensûr :D !!!
405 MI16, blanche AM 89
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

22 Oct 2014, 20:46

Gironde

par renelours » 09 Sep 2015, 20:28

Merci Christophe pour le partage de cette information, j'allais justement la diffuser :lol:
Étant très proche de l'organisation et pour y avoir participé depuis le début, je confirme que les petites GTI et rallye sont attendues et très appréciées :P :P
Habituellement nous avons l'habitude d'avoir un stand / expo club mais vu le changement de date de dernière minute et comme ce même week-end nous avons l'AG annuelle du club, je ne pourrai hélas être présent comme d'accoutumée :oops:
En revanche, pour tous ceux qui sont disponibles à cette date, n'hésitez pas à vous inscrire ;)
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

Gironde

par renelours » 01 Oct 2015, 21:46

Pour ceux qui le souhaitent et pour changer un peu, une partie d'entre nous serons ce dimanche 4 octobre (matin) au rassemblement de Saint André de Cubzac et non aux quinconces (petite exception à la règle :oops: )
A dimanche pour ceux qui seront là :D
Animateur Gironde (33)
205 Rallye AM89
User

Damien33

Rang

Adhérent Classic

57

17 Juil 2015, 19:52

par Damien33 » 31 Oct 2015, 11:52

Bonjour a tous,
Voila quelques photo de la traverser de Bordeaux :D
Image
Image
Image
Image
Image
Membre n°115
205 GTI 1.6 105cv 1985
User

Teddy

255

22 Mars 2015, 21:43

Charente Maritime (17)

par Teddy » 31 Oct 2015, 12:20

Merci pour ces superbes photos ! :)
Peugeot 309 GTI Gris Graphite 11/1989
Peugeot 309 GTI Blanc Meije 01/1988 ( remise en route )
Peugeot 103 S Bleu 07/1971 ( remise en route )

Membre 105

Image
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

Gironde

par renelours » 31 Oct 2015, 12:23

Merci Damien pour les photos :P
Nous serons présents pour l'hivernale de février ;)
Animateur Gironde (33)
205 Rallye AM89
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

83

Bordeaux

par Christophe J. » 31 Oct 2015, 21:24

Merci Damien pour ce compte-rendu "photos" et content d'avoir fait ta connaissance à cette occasion :)

Allez, voici ma petite contribution (quelques photos prises après la balade dans le médoc, et après le repas :D , en milieu d'après-midi, pas mal de voitures déjà parties :roll: ...) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image