Il s'agissait pour moi de ma première expérience en tant que copilote, et je dois avouer que ça me donne envie de recommencer et même de m'y mettre en tant que pilote.
Pour commencer, la présentation de cet événement par l'écurie organisatrice:
"La 3eme édition de la « Ronde de Chambrille » organisé le 30 Aout 2015, s’est donné mission de vous emmener a la découverte des routes des Deux-Sèvres. Cette première édition partira cette année de La Mothe St Heray, haut lieu du sport automobile dans les Deux-Sèvres grâce a sa courte mais néanmoins célèbre course de côte.
La formule retenue est une navigation à l’ancienne, a l’image de ce qu’il pouvait se faire dans les années 1960.
Cette épreuve a pour but de faire découvrir au plus grand nombre, l’univers des rallyes et rondes historiques. Elle est organisée sous le règlement de la FFVE
Cette épreuve compte pour le challenge BARDHAL 2015.
Aucun matériel spécifique n’est donc requis pour cette épreuve. Seul votre bon sens de l’orientation et d’observation, vous permettront de déjouer un parcours complet mais néanmoins accessible a tous. En espérant que vous passerez une agréable journée a nos coté.
2 boucles pour env. 190km
L’Ecurie Chambrille"
Quelques photos:

Les voitures au départ (quelques beaux spécimens):

Nous terminons à la 19ème place sur 48 (pas mal pour des amateurs, avec un copilote débutant), il fallait arroser ça!!!

Plaisir et Authenticité