Hellooo les amis.
Eh oui c'est reparti. On prend les mêmes et on recommence.
Le circuit des remparts c'est du 18 au 20 septembre cette année.
Comme d'habitude nous serons présents, nombreux j'espère.
Au programme, concours d'élégance le vendredi soir, rallyes le samedi, expo en ville et courses le dimanche.
Pour le samedi, il nous faut être à 9h00 à l'espace Carat d'Angoulême. Comme d'habitude nous nous donnerons rendez vous à l'avance pour nous y rendre en convoi.
9h30, après le petit déjeuner habituel, nous nous élancerons sur les jolies routes de Charente. Cette année, retour aux vieilles habitudes, notre parcours sera similaire à celui du rallye international (à l'exception de quelques délestages et des points d'arrêt qui seront différents), ce qui sera l'occasion d'apercevoir quelques véhicules d'exception. Nous nous retrouverons vers midi à proximité de Chabanais pour la pause déjeuner bien méritée.
Pour déjeuner, 2 possibilités:
- La première, venir avec votre pique nique.
- La seconde, acheter votre déjeuner auprès des Food Trucks présents sur place, parmi lesquels Pizza, sushis, Burger, crêpes, glaces, boissons.... Vous aurez le choix.
À 14h, on reprend la route. Une pause goûter pour couper l'après midi et on rejoint Angoulême. Aucune info pour le moment sur le lieu exact de l'arrivée.
Ceux qui le souhaitent pourrons en profiter pour rejoindre leur hôtel.
Le soir, un bon petit restaurant entre amis (heure, lieu et prix à définir) et ce sera la fin d'une belle journée.
Dimanche, rendez vous aux aurores pour aller exposer nos belles en ville. Le midi, je vous propose comme à notre habitude une sorte d'apéro "déjeunatoire" ou chacun apporte un peu pour un bon moment de partage. Les expos en ville, les essais, les courses, vous en prendrez plein les yeux!!!
Bien sûr j'apporterai des précisions à ce post dès que j'en saurai plus.
Pensez à vous abonner au sujet pour avoir les infos au fur et à mesure!DOSSIER D'INSCRIPTION ICI:https://drive.google.com/file/d/1dD-KXFpG6zzXgwKIlVp64znMtPsE8aUD/view?usp=sharing