Je vous adresse ce mail pour récapituler les prochains événements auxquels nous aurons l’occasion de nous retrouver dans les prochaines semaines. Attention, pour la plupart d’entre eux, les inscriptions seront bientôt clôturées, donc il faut faire vite pour vous inscrire :
Montée Historique de Laon (02) : Dimanche 04 juin 2017
Inscription au plus tard le 20 mai 2017 (bien indiquer la mention « 205 GTI Classic Club » sur le formulaire d’inscription pour être regroupés tous ensemble).
viewtopic.php?f=25&t=1068
Une manifestation exceptionnelles à ne pas manquer… C’est la première participation du 205 GTI Classic Club ! L’année dernière, il y avait un peu plus de 1.000 autos…
Le dimanche, c’est exposition et parade dans la ville… De quoi en prendre plein les yeux !
Rétro Meus’Auto au Lac de La Madine (55) : 10 et 11 juin 2017
Le rendez-vous incontournable de l’année. Un week-end sympathique et décontracté. Avec un plateau d’autos, aussi varié qu’imposant.
viewtopic.php?f=25&t=1018
Stéphane55 et Elodie55 nous accueillerons comme ils savent si bien le faire depuis de si nombreuses années !
Sortie PAARC (51) : 18 juin 2017
Rallye promenade commémoratif du 1er Grand Prix de la Marne organisé par le PAAARC Association.
Le départ aura lieu au Musée Automobile de Reims, 84 Avenue Georges Clémenceau à Reims comme à son habitude.
Pour ma part, je n’y serai pas. J’ai le bulletin d’inscription pour ceux qui seraient intéressés.
Pour ceux d’entre vous qui y ont déjà participé, ils savent que c’est top ! C’est une balade autour de Reims, avec toujours de belles surprises…
Sortie Sézanne (51) : dimanche 02 juillet 2017
http://srm-sezanne.over-blog.fr/2017/04 ... nnais.html
Un moment très sympa avec une belle balade le matin et exposition l’après-midi.
Rencontre dans la Meurthe et Moselle (54) : samedi 08 juillet 2017
Concoctée par Dimitri. Sortie familiale placée sous le signe de la découverte, du patrimoine et de l’Histoire (avec notamment des visites de châteaux 18è siècle), dans le Saintois (au sud de Nancy). En cours de finalisation, Dimitri nous en dira plus prochainement sur le forum.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information qui vous serait utile.
Et si vous avez des idées pour d’autres sorties, expositions,… surtout proposez-les !
La question se posant quelques fois : Pour ceux qui seraient momentanément privés d’autos mais qui souhaiteraient participer à un évènement, dites-le surtout ! Nous saurons vous proposer un siège de co-pilote ! Ce qui compte, c’est avant tout d’être ensemble, avec ou sans auto !
J’espère à très bientôt les amis !
Bien amicalement,
JP51

Plaisir et Authenticité