Rétromobile, Salon Champenois, Époqu'Auto, ...
Avatar de l’utilisateur
User

YosheE

Rang

Site Admin

Messages

163

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par YosheE » 07 Nov 2016, 22:53

STPX a écrit :Belles photos Chris :D

La galerie c'est bien , mais certaines photos méritent d'être commentées :?


La galerie est un endroit idéal pour héberger les photos, comme on le ferait sur n'importe quel hébergement sauf que là c'est chez nous :) Après rien n'empêche de créer des posts sur le forum avec les photos de la galerie, c'est même fait pour ! Voir mes précédents posts :) j'y ai intégré des photos au format medium et plus loin des miniatures.

Si les gens accrochent à l'utilisation de la galerie, je rédigerai un petit howto pour tout ça. Une meilleure intégration de la galerie dans le forum est en cours de développement, ça sera plus simple d'intégrer les photos de la galerie dans vos posts, bientôt.

Pour finir, il y a un système de commentaires sur la galerie, normalement c'est activé sur l'album d'Epoqu'Auto, cela n'a pas vocation à remplacer le forum mais vous pouvez commenter les photos et voter avec les étoiles :) J'imagine d'utiliser ces fonctionnalités pour faire des concours de photos lors de nos rencontres, avec des votes par les adhérents etc. on peut imaginer beaucoup de choses :)

A+
Yosh
YosheE, membre n°6, chargé de l'informatique :geek:
205 GTi 1.6 115ch AM89 Blanc Meije
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par JP 51 » 07 Nov 2016, 23:52

C'est bon ça !... :!:

Mais sinon, la 3ème page facebook, c'est pour quand ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

Chris 77

Messages

45

Inscription

15 Jan 2015, 18:18

Localisation

91

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par Chris 77 » 08 Nov 2016, 07:59

STPX a écrit :Belles photos Chris :D

La galerie c'est bien , mais certaines photos méritent d'être commentées :?


Merci ;-).

Pour la galerie, faut re crée un compte ? (mon pseudo et mot passe ne marche pas)
'Joie de Vivre'... Eh bien en Français, ça se dit 'Peugeot 205 GTi'

Image
Avatar de l’utilisateur
User

YosheE

Rang

Site Admin

Messages

163

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par YosheE » 08 Nov 2016, 09:34

Chris 77 a écrit :Pour la galerie, faut re crée un compte ? (mon pseudo et mot passe ne marche pas)


Oui pour l'instant pas d'intégration entre les comptes, c'est prévu mais on ne peut pas tout faire d'un coup :)
Donc il faut créer le compte et je le valide ensuite.
YosheE, membre n°6, chargé de l'informatique :geek:
205 GTi 1.6 115ch AM89 Blanc Meije
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par Claude » 08 Nov 2016, 10:47

Bonjour à tous,

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de poster hier.

Ce salon fut, je pense, le meilleur que nous ayons fait à ce jour grâce à vous tous, organisateurs, membres adhérents et sympathisants, anciens et nouveaux, régionaux et éloignés, tous motivés pour que ce salon soit une réussite et cet objectif est atteint.

Donc, un grand merci à vous toutes (Lise-Marie, Céline et Caroline) et tous qui avez tout fait avec enthousiasme pour que ce week-end "salon/AG" soit parfait, et c'est gagné ! :D

Bien sincèrement et amicalement,

Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
Avatar de l’utilisateur
User

Chris 77

Messages

45

Inscription

15 Jan 2015, 18:18

Localisation

91

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par Chris 77 » 08 Nov 2016, 11:09

YosheE a écrit :
Chris 77 a écrit :Pour la galerie, faut re crée un compte ? (mon pseudo et mot passe ne marche pas)


Oui pour l'instant pas d'intégration entre les comptes, c'est prévu mais on ne peut pas tout faire d'un coup :)
Donc il faut créer le compte et je le valide ensuite.



Oki, c'est fais ;-)
'Joie de Vivre'... Eh bien en Français, ça se dit 'Peugeot 205 GTi'

Image
Avatar de l’utilisateur
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

Messages

669

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par Philéon 90 » 08 Nov 2016, 22:29

Epoqu'Auto 2016 est terminé :!:

A l'heure du bilan, une question : est-ce que quelqu'un doute encore du fait que le 205 GTi Classic Club soit LA référence en matière de GTi en région Rhône-Alpes ?

- 2014 : 1er salon Epoqu'Auto pour l'apprentissage,
- 2015 : 2ème salon pour la confirmation,
- 2016 : 3ème salon pour la consécration ;)

Cette année plus de 80M2 de stand (notre nouveau record ;) ) à habiller, 3 belles et rares voitures exposées (dont la palme revient à l'inédite RHD - Boite Auto), 1 voiture exposée chez notre partenaire Car Cover, une super Boutique aussi efficace que variée, des contacts à n'en plus finir…..

Un nouveau record à signaler : celui du nombre d'adhérents présents pour le démontage : 12 personnes ;)

Il va être compliqué de remercier chacun individuellement tant vous avez été nombreux à participer d'une manière ou d'une autre.
On a tenté une nouvelle approche en faisant participer un maximum de membres, c'est positif et on reprendra cette méthode avec les améliorations nécessaires.

Personnellement, ce qui me fait sincèrement plaisir c'est que d'une part, chacun est venu avec ses idées, ses contacts, sa voiture, ses talents….pour les partager au sein du Club à l'occasion de ce salon et que d'autre part, l'on constate la réussite de l'intégration des nouveaux adhérents. Il suffit de voir leur implication lors de cet événement. Et ça, c'est bon ;)

Sans oublier les kilomètres parcourus par nos membres les plus éloignés. Il va falloir organiser un concours du membre le plus lointain en visite à Lyon. Merci ;)

Ce salon 2016 était encore un joli coup réussi du Gang des Lyonnais, on peut être fier de nous.
Et ce Gang là, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il va grandir en 2017 ;)

Restons ce que nous sommes, sans nous soucier de quiconque, préservons nos valeurs et notre ADN !

Plaisir & Authenticité

A très vite les amis
Avatar de l’utilisateur
User

741C86

Rang

Adhérent Classic

Messages

88

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par 741C86 » 09 Nov 2016, 08:28

Philéon 90 a écrit :Epoqu'Auto 2016 est terminé :!:

A l'heure du bilan, une question : est-ce que quelqu'un doute encore du fait que le 205 GTi Classic Club soit LA référence en matière de GTi en région Rhône-Alpes ?

- 2014 : 1er salon Epoqu'Auto pour l'apprentissage,
- 2015 : 2ème salon pour la confirmation,
- 2016 : 3ème salon pour la consécration ;)

Cette année plus de 80M2 de stand (notre nouveau record ;) ) à habiller, 3 belles et rares voitures exposées (dont la palme revient à l'inédite RHD - Boite Auto), 1 voiture exposée chez notre partenaire Car Cover, une super Boutique aussi efficace que variée, des contacts à n'en plus finir…..

Un nouveau record à signaler : celui du nombre d'adhérents présents pour le démontage : 12 personnes ;)

Il va être compliqué de remercier chacun individuellement tant vous avez été nombreux à participer d'une manière ou d'une autre.
On a tenté une nouvelle approche en faisant participer un maximum de membres, c'est positif et on reprendra cette méthode avec les améliorations nécessaires.

Personnellement, ce qui me fait sincèrement plaisir c'est que d'une part, chacun est venu avec ses idées, ses contacts, sa voiture, ses talents….pour les partager au sein du Club à l'occasion de ce salon et que d'autre part, l'on constate la réussite de l'intégration des nouveaux adhérents. Il suffit de voir leur implication lors de cet événement. Et ça, c'est bon ;)

Sans oublier les kilomètres parcourus par nos membres les plus éloignés. Il va falloir organiser un concours du membre le plus lointain en visite à Lyon. Merci ;)

Ce salon 2016 était encore un joli coup réussi du Gang des Lyonnais, on peut être fier de nous.
Et ce Gang là, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il va grandir en 2017 ;)

Restons ce que nous sommes, sans nous soucier de quiconque, préservons nos valeurs et notre ADN !

Plaisir & Authenticité

A très vite les amis



Très bon compte rendu.
Et je rajouterai personnellement des remerciements à Cyril et Rémi qui m'ont tous les 2 proposés spontanément de me monter dimanche soir à Lyon. C'est aussi ça l'esprit club!
205 GTI 1.9 phase 1
Membre n° 25

Colin Mac Rae disait : "dans le doute, à fond !!!"
Avatar de l’utilisateur
User

JM77

Messages

200

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Melun

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par JM77 » 09 Nov 2016, 19:42

Que dire de plus le Gang des Lyonnais a été au top du top, ce fut une superbe journée inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
User

Chris 77

Messages

45

Inscription

15 Jan 2015, 18:18

Localisation

91

Re: Epoqu'Auto 2016 - 4, 5 & 6 novembre - Lyon - Photos p.4

par Chris 77 » 09 Nov 2016, 20:22

JM77 a écrit :Que dire de plus le Gang des Lyonnais a été au top du top, ce fut une superbe journée inoubliable.


Je confirme ;-)

De re voir et de connaitre d'autre membre, c'est super ;-)
'Joie de Vivre'... Eh bien en Français, ça se dit 'Peugeot 205 GTi'

Image
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron