Rétromobile, Salon Champenois, Époqu'Auto, ...
Avatar de l’utilisateur
User

2fast4you

Rang

Animateur Classic

Messages

144

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par 2fast4you » 15 Mars 2016, 19:49

Il avait l air vraiment sympa ce salon et le stand du club est top. On veut encore des photos
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par stéphane 55 » 15 Mars 2016, 20:42

bubu a écrit :J'en reviens, bravo encore aux organisateurs pour leur bienveillance et leur sympathie malgré ma timidité presque maladive.
Et heureux d'avoir rencontré Stephane, sa superbe "Griffe" et sa merveilleuse épouse!
A bientôt et longue route à vous!


Content de t'avoir rencontrer aussi Stéphane depuis le temps que l'on se croise sur les salons. ;)
Se fut aussi un réel plaisir de discuter avec toi.
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par stéphane 55 » 15 Mars 2016, 20:42

Promis, je posterais les photos demain. ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

Nicolas O.

Messages

35

Inscription

22 Fév 2016, 18:57

Localisation

94 - Santeny

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par Nicolas O. » 15 Mars 2016, 23:27

Superbe votre duo 8-)

Image

Image

Et sur le parking ;

Image
405 Mi16 90' - 308 GT 15'
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par stéphane 55 » 16 Mars 2016, 19:08

Je tiens à remercier Jean Pascal pour son accueil très chaleureux.
Encore un très beau salon et en plus avec un beau soleil tout le long du weekend.
Je tiens aussi à remercier la femme de Jean Pascal pour son accueil pour le repas du soir,
surtout qu'elle a cuisiné toute la journée pour que l'on puisse bien manger le soir :D
Content d'avoir fait connaissance avec Gérard surtout ne change rien , Bubu et les autres.
Et content de vous avoir tous revu.
A l'année prochaine, la date et l’hôtel sont déjà réservées :D

Rendez-vous à la Madine au mois de juin ;)

Place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un très belle hommage à notre ami Gilbert :(

Image
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

gargaml

Rang

Animateur Classic

Messages

97

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par gargaml » 16 Mars 2016, 20:36

Bon , tout le monde est bien rentré alors ?? :D
Pareil que Stephane , content de vous avoir revu pour certains et connu pour d'autres !
Très belle organisation , super salon , excellent champagne , pâté lorrain à foison !
Bravo à tous pour cette cohésion et cet accueil . Merci à Jean Pascal et a Karine pour leur implication et l'énooorme travail pour nous régaler de ces excellents dîners et vins ! Merci à mon Taxi ponctuel qu'est Tony , au plaisir de t'accueillir en Alsace pour te montrer toutes mes mobs ! ;) Félicitations à la team " Sandwichs-Cornichons" , que sont Karine , Elodie , et Miss Broownies !
Mention spéciale à Stephane , animateur forain hors pair et " vendeur d'ouvre boites " :D qui finalement et reparti avec sa Griffe invendue ! :lol: Bravo à Claude , toujours fidèle au poste et à Dominique ;)
J'espère vous revoir tous à la Madine !

ps : Ah j'oubliais ! Nico à survécu à son covoit ' !!! sacré celui là !! :lol:

Image
Animateur région Alsace
alsace@205gticlassic.club
Avatar de l’utilisateur
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

Messages

669

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par Philéon 90 » 16 Mars 2016, 20:38

Faut que je mette Reims sur la liste des salons à faire, c'est impératif ;)
Chacun son tour, 2016 aura été pour Paris et Genève……

Merci pour les photos postées ici, même si on a pu vous suivre sur FB. Bravo pour le stand, encore une fois, le Club prouve que d''un salon à un autre, il sait, grâce à ses membres, innover en matière de présentation.

Ca fait plaisir de voir Hibernatus ici, elle toujours aussi belle en plus d'être authentique !

Et bravo pour l'hommage à Gilbert, c'est beau de l'avoir fait.

Félicitations les gars, vous avez assuré ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par Claude » 16 Mars 2016, 21:28

Bonsoir à tous,

Comme tous les ans, ce fut une nouvelle fois un plaisir de retrouver toute l'équipe fidèle à ce salon et, comme cela a été fait précédemment par "gargaml", je remercie très chaleureusement celles et ceux qui nous ont permis de retrouver, en journée et en soirée, les calories perdues à cause du froid... :lol:

Sans votre présence, nous ne pourrions pas faire ce salon dans d'aussi bonnes conditions et je vous remercie très sincèrement pour votre motivation.

Vous lui avez tous transmis votre amitié par mon intermédiaire et j'ai le plaisir de vous rassurer en vous disant que notre ami JPLS va bien, qu'il a retrouvé sa "pêche" et qu'il vous remercie.

Bien amicalement,

Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par JP 51 » 16 Mars 2016, 21:46

Quelques photos dans le désordre :

Du monde comme ça tout le week-end... De supers contacts !
DSCN2909.JPG


DSCN2910.JPG


DSCN2915.JPG


DSCN2921.JPG


;)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: (51] REIMS - 12&13 mars 16 - 29è Salon Champenois

par JP 51 » 16 Mars 2016, 22:17

Bon, je n'arrive plus à poster de photos... Un "bug" ?! Mais ça va revenir très vite j'en suis certain ! ;)

Ca me laisse le temps de vous faire part de mes commentaires sur cette 29ème édition du salon... Une superbe édition ! Bien sûr, les conditions météo étaient exceptionnelles... Les passionnés de notre 205 étaient au rendez-vous ! Quel plaisir ce partage, ces rencontres, ces retrouvailles ! :!: :!: :!:

Chaque année année, à la fin du salon, je me dis que nous venons de vivre une édition encore plus mémorable que les précédentes... Mais je me dis cela tous les ans ! :lol: Où cela s'arrêtera t-il ?! :shock: :lol:

Il faut avouer que nous avions un beau stand, bien "garni", qui, je le pense, mettait bien en valeur nos bombinettes, notre passion commune, et c'est grâce à l'investissement de chacun des membres de la région Champagne-Ardenne-Meuse-Alsace et Picardie ! Et sans oublier la Seine-Maritime ! ;) Vraiment, un engouement énorme ! Un immense merci à vous tous sans qui rien ne serait possible !

En quelques mots, voici ce que je retiens de cette nouvelle édition : Plaisir, partage, passion, authenticité, convivialité, retrouvailles, rencontres, amitiés,...

Et c'est pas fini ! Le meilleur reste à venir !

A très vite les amis pour de nouvelles aventures ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)