Rétromobile, Salon Champenois, Époqu'Auto, ...
Avatar de l’utilisateur
User

gargaml

Rang

Animateur Classic

Messages

97

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par gargaml » 11 Mars 2019, 20:53

quelques clichés sur le vif !

Image

Image

Image

Image

Image
Animateur région Alsace
alsace@205gticlassic.club
Avatar de l’utilisateur
User

gargaml

Rang

Animateur Classic

Messages

97

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par gargaml » 11 Mars 2019, 21:05

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Animateur région Alsace
alsace@205gticlassic.club
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par JP 51 » 11 Mars 2019, 22:04

Bon, bon, bon...

Que dire de plus, les photos en disent déjà long non ?! Oui, cette édition 2019 a été exceptionnelle ! Une énorme affluence avec de très nombreuses rencontres de passionnés... Comme le dit Gérard, de plus en plus de membres qui viennent partager ce bon moment avec nous... Et comme le dit le proverbe : "Plus on est de fou, plus il y a de jambon alsacien" ! :lol: Car oui, il y a le salon, avec sa super ambiance, mais aussi (et surtout) les soirées au gîte où nous prolongeons le plaisir d'être ensemble ! Bref, ce n'est que du bonheur !!!
Tout cela n'existe que par l'implication de chacun dans cet événement... Alors je tiens sincèrement à remercier tous les protagonistes, les plus fidèles comme les "nouveaux"... Je ne citerais pas tout le monde mais ils se reconnaîtront... Une spéciale dédicace tout de même à Nicolas N., un "p'tit" nouveau fort investi, à nos amis du Gang des Lyonnais qui ont fait le déplacement, tout comme les fidèles du Club d'IdF.... J'en profite pour remercier particulièrement Antoine pour son énergie et son enthousiasme dans l'organisation du salon... Et sans oublier une super ovation pour les plus méritantes de nous tous : Caroline et Elodie qui ont tenu la Boutique durant tout le week-end avec une implication hors norme !!! Vous êtes au top les filles !!! :!:

Pour conclure : La saison "Plaisir et Authenticité" est donc officiellement lancée et rendez-vous, encore plus nombreux, l'année prochaine !

Je vous adore les amis ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
no avatar
User

nicolas

Rang

Adhérent Classic

Messages

28

Inscription

04 Avr 2017, 17:32

Localisation

Moselle

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par nicolas » 12 Mars 2019, 20:39

Le jambon alsacien ne vaut pas le saucisson lorrain.
En tout cas un bon week-end.
A force de faire partie du club mais de « juste » se croiser à Reims, la Madine, Paris, Lyon etc......fallait bien que je franchisse le pas. Comme je fais déjà partie d’un club d’anciennes généraliste et régional il faut savoir se partager.
C’est bien sûr à refaire. En tout cas le prochain rdv c’est Spa Classic pour vous retrouver.
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par Claude » 12 Mars 2019, 21:49

Bonjour à tous,

C’est un grand plaisir de se retrouver chaque année au Salon Champenois de plus en plus nombreux et de partager ce grand moment de convivialité sur le stand mais aussi chaque soir dans un gîte confortable !

Tout a été dit sur le salon et sur sa fréquentation record cette année, laquelle a engendré un chiffre d’affaires élevé pour notre Boutique.
A ce sujet, je souhaite remercier chaleureusement Élodie et Caroline, nos deux vendeuses « Boutique » de choc qui ont œuvré avec passion pour ce succès pendant les deux jours du salon.

Félicitations également à Stéphane 55 dont les qualités de Commercial ne sont plus à démontrer au fil des salons et dont les arguments pertinents font qu’un visiteur accroché ne repart jamais les mains vides... ;)

Un grand MERCI à Jean-Pascal et à son équipe très efficace qui ont donné à nos visiteurs une image dynamique de notre club,
avec « Plaisir et Authenticité » !

Quelle belle équipe ! :D

Bien sincèrement,
Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
no avatar
User

michel22

Rang

Membre Sympathisant

Messages

28

Inscription

09 Mars 2019, 16:03

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par michel22 » 14 Mars 2019, 19:55

Bravo à tous les participants, je vois que le club non seulement vit mais s'est aussi survivre en dehors des stands :lol: :lol:

Le paddock doit ravitailler sacrément les gentlemens and ladies drivers, et je resterai neutre entre jambon alsacien, lorrain ... tant que j'ai pas goûté...

Sympa les photos, j'espère que la journée a été bonne et constructive.
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [51] Salon Reims - 9 et 10 mars 2019

par JP 51 » 16 Mars 2019, 10:43

Ce fût un très bon moment partagé avec les copains... Le 205 GTI "CC"... Comme "Classic Club"... Mais aussi "Club de Copains"... Cela a pris tout son sens le week-end dernier... Et comme à chaque sortie du Club ! Une expérience à vivre... Où les "nouveaux" sont vite intégrés à la famille ! ;-)

Bref, il faut venir et participer aux sorties !
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron