Allez hop hop hop, on s'active ! Dernière ligne droite avant un grand rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte ! Et certainement pas celui de la météo !
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Nous avons fait des rencontres incroyables ( néerlandais ) avec qui nous avons super bien sympathisé
Il nous on offert un boite en sapin avec à l’intérieur, un kit complet ( échelle 1:24 env ) pour assembler une caisse à savon fait maison ) je compte sur toi Stéphane 55 pour nous la montrer
J'ai quelques photo à vous exposer ainsi que des liens afin de vous monter de quoi il sont capable
- Voici quelques photos :
Quelques lien du proprietaires des 205 ci dessous, je vous laisse admirer
Félicitations les amis j'ai suivi vos aventures sur facebook ce WE, et vous avez été au TOP Très beau stand, des têtes connues des voitures trop belles... B.R.A.V.O!
Belles photos les copains , que cette ralloche, quant à cette 1900 avec ces totocollants, pfff.....les gens ne savent plus quoi inventer pour se faire mousser..... méfiance, son propriétaire est mûr pour l'asile.........mais pas dans le sens ou vous l'entendez, belle résurrection
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !