Rétromobile, Salon Champenois, Époqu'Auto, ...
Avatar de l’utilisateur
User

Pat44

Rang

Animateur Classic

Messages

93

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Région Nantaise

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par Pat44 » 09 Nov 2014, 18:17

Hello !!!

Bien rentrée en Pays Nantais.... turbulences dans le ciel mais bon........
Ce fut un bon moment d'échanges et de convivialité que cette AG !!! Un beau salon aussi ..... et quel plaisir de revoir les anciens et de pouvoir mettre des visages sur les pseudos !!!
Merci aux lyonnais pour l'organisation de tout çà et pour leur accueil !!!
A très bientôt à tous et vivement les photos maintenant
Pat
Animatrice régionale Pays de la Loire
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par STPX » 09 Nov 2014, 20:32

salut ,
j'ai "connu" ce salon au travers de la revue seventies "Autopop", ou l'on y découvrais des protos. des Dauph du feu G. Quéron et des trucs incroyable: p'tain nostalgie quand tu nous tiens !
A peine l'accueil passé , vl'a un barzoï Fournier Marcadier , whaou !
Personnes mesurant pus d'1m70 s'abstenir .... :evil:
méca et trains ayant été prélevé sur la R8G :D

Image

une moto que je suppose échappée d'un manège

Image

et là le graal :D au vu de l'année , aussi rare qu'une 1000 vincent ou qu'une Indian :D

Image

au risque d'en choquer plus d'un , on passe en mode "fisheye" :D
Image


Image

Cette alfa dont le nom porte le nom d'une ville Canadienne lors de sa 1ère présentation, affiche malgré les années un ligne intemporelle. Un design by Bertone, je kiffe :D

Image

Le reste n'est pas mal non, au 1er plan, une confidentielle Alfa coupé dénommé SZ , le cab étant le RZ , le père Opron ayant contribué au désign des ces dernières .

Image

Une voiture redoutable toutes versions confondues , à droite la Lancia delta Intégrale dans sa version
EVO, puis à gauche la très exclusive BMW Z1.

sur le stand voisin, une Testarossa partage son enclos avec une Venturi .

Image

Image

Toujours aussi craquant les fiatou , le bleu étant une évocation d'un Abarth, comestiquement parlant .

Image

......
Avatar de l’utilisateur
User

Lapinou

Rang

Animateur Classic

Messages

540

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Charente (16)

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par Lapinou » 09 Nov 2014, 22:16

Salut les Amis,

Nous sommes bien rentrés dans notre chère Charente (la XM 2.1TD a tenu le coup :lol: ), après un très bon moment passé avec vous.

Merci encore pour cette organisation au top, et très content d'avoir fait la connaissance de certains, et d'avoir revu les copains.

A très bientôt
Membre n°35 du 205 GTI classic club
Animateur Département Charente (16)
205 1.6 GTI 115 Meije AM89 en cours de remise en état
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par JP 51 » 09 Nov 2014, 22:42

Waouh ! Quel week-end ! :shock: :mrgreen:

Tous les ingrédients étaient au rendez-vous ! Pour ce premier grand événement de notre Club, ils ont "mis le paquet" nos amis du gang des Lyonnais ! Ils ont placé la barre très très haut ! Quelle pression pour les suivants ! :lol: Pour Reims, on a d'ailleurs commencé à travailler dès ce soir pour être complètement prêts pour Mars 2015 !!! :lol:

Un immense merci à vous les amis pour votre super accueil ! On a été V.I.P. durant tout le week-end ! Et sans oublier bien sûr vos proches (elles se reconnaîtront ;) ) qui ont aussi largement ouvrés pour que ce soit une telle réussite ! Quand on parle de la "famille" du Club, c'était au sens très large ce week-end !

Un magnifique salon, un magnifique stand, une belle AG, un bon hôtel, un bon dîner, un bon climat, ... Tout était au top !

Et surtout pleins de retrouvailles et de rencontres ! Fabuleux ... Merci à tous pour votre volonté d'avancer ensemble !

Vite, vite, vite ... Qu'on se donne l'occasion de se retrouver à nouveau !

;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

loki309gti

Messages

240

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Charente - maritime [17]

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par loki309gti » 09 Nov 2014, 23:04

Salut a tous, bien rentré en charente puis charente-maritime pour ma part :D
Une super équipe lyonnaise, une super ag , une super ambiance , un super salon ,ça valait vraiment le coup d'avoir fait en tout environ 15 h de route et 1280 km pour voir ça;)
Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir fait connaissance avec les autres, ça fait plaisir de pouvoir mettre un prénom et une tête sur un pseudo :lol:
A très bientôt ;) et merci
309 gti16, 128000km AM90
205 rallye, 160000km AM88
ax sport,115000km AM89
membre 28 / animateur charente-maritime
Avatar de l’utilisateur
User

Roulien

Rang

Adhérent Classic

Messages

84

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Reims

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par Roulien » 10 Nov 2014, 10:17

Salut à tous!

Pour ma part...mon adhésion à un club, cette AG, et ce salon...étaient une première!

Et très franchement tout était extra! :mrgreen:

De plus, maintenant, je sais à quoi ressemble certains d'entre vous...bref je suis satisfait de cette première et je félicite les organisateurs pour leur accueil...

Même le choix de l'hôtel était un sans faute calme et avec un bon lit!

Bravo à vous et à bientôt sur le salon de Reims! ;)
Ma voiture...une 205...son type...une GTI
Avatar de l’utilisateur
User

david

Rang

Adhérent Classic

Messages

53

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par david » 10 Nov 2014, 10:37

Comme je l'ai écrit sur facebook et même si ce n'est pas très original, quel week-end ! Entre les personnes rencontrées, les amis retrouvés, l'ambiance, la convivialité et les échanges.
Que dire du stand, je n'en reviens toujours pas. Il avait vraiment de la gueule.
Et la boutique. Amandine a été impressionnée par la qualité des produits, j'aurais du prendre une deuxième peluche pour le petit Anakine :lol:
Le repas de l'AG a été lui aussi très convivial, merci aux trois bonnes fées et à Céline en particulier.

Vous l'aurez compris je suis rentré à Chambéry avec la banane et de bons moments plein la tête.
Le plaisir automobile commence à 4000 tr/min
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par renelours » 10 Nov 2014, 11:28

Bonjour à tous,

Quel week-end passé tous ensemble !! :D
Merci à vous tous d'avoir été présents à la fois sur le salon Epoqu'Auto et à l'AG.
L'organisation était au top et quel plaisir d'avoir retrouver les copains et fait de nouvelles très belles rencontres !
Un excellent week-end passé à vos côtés ! A très bientôt les amis :D
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par stéphane 55 » 10 Nov 2014, 12:07

Bonjour les amis,
on est bien rentré.
Un accueil, une ambiance, un salon, un stand,une boutique, une organisation ...au top.
Cela est toujours dur de se quitter après un week-end comme ça.
Content de vous avoir vu et revu.

Image

Image

Image

Image


Image

Image




Bravo à vous et à bientôt sur le salon de Reims!
Modifié en dernier par stéphane 55 le 11 Nov 2014, 21:50, modifié 1 fois.
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

Messages

669

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: Epoqu'Auto 2014 - 7, 8 & 9 novembre - Lyon

par Philéon 90 » 10 Nov 2014, 17:02

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà, c'est terminé……
A priori chacun est bien rentré et de notre côté, tout le matériel est rangé prêt pour l'an prochain ;)

C'était un sacré défi à relever que d'organiser le salon et l'AG en même temps tout en gérant le 1er assortiment de la Boutique.
Défi d'autant plus compliqué que lundi nous apprenions que l'hôtel ne prenait plus en charge le buffet……
Encore un énorme merci à Céline qui s'est chargé de la totalité du buffet (choix, achat, et mise en place avec l'aide de Pierrot). Merci également à Sybille & Lise-Marie qui ont assuré l'organisation de la salle.

Pour l'organisation un grand merci à tout le Gang des Lyonnais, chacun a sa manière a participé et a répondu présent lors de cette AG locale. Je ne vais pas citer tout le monde au risque d'oublier l'un d'entre eux, mais tous les membres de la région ont joué le jeu. Merci.

Merci à David pour son coup de crayon magique et sa disponibilité. Prenez soin de votre "collector" ;)

Merci également à la Team venue de Rouen, Claude, JPLS, Dominique. C'est toujours un énorme plaisir que de vous revoir et de vous avoir avec nous.

Merci aux propriétaires des 3 GTi exposées :
- Jean-Marc qui a fait le déplacement depuis le 77 avec sa 84,
- Guillaume en local de l'étape pour sa présence tout au long du salon.
Tous les deux, vous avez de sacrées belles voitures. Bravo pour leur restauration.
- Romain qui s'est libéré quasiment à la dernière minute pour exposer sa voiture chez notre partenaire Car Cover.

Toute la Team organisatrice espère que vous avez passé un bon moment. Ce fut beaucoup de travail et un peu de stress, mais le Gang des Lyonnais a été très fier et très heureux de vous recevoir pour cette 1ère AG. Et ce qui fait chaud au coeur, c'est que certains sont venus de loin, sont partis parfois très tôt pour venir à ce double événement. Le tout dans une ambiance illustrée parfaitement par le slogan du Club…..

Je me répète, mais encore 1000 mercis à tous.

La parenthèse Epoqu'Auto / AG se referme, mais l'Histoire du Club ne fait que commencer……!

A très vite les amis,

Le Gang des Lyonnais
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron