Guillaume En fait il y a le parking pour les voitures moderne, pour info mon fils à payer 19€ pour 6h… l’an dernier. Pour les anciennes c’est gratuit pour les espaces non club et club.
En fait, concernant notre emplacement Club, Adrien vient de me dire qu'il n'avait besoin que du nombre total de voitures afin de réserver les places nécessaires sur le parking.
Donc, il n'a pas besoin des immatriculations ni de la couleur des voitures. Juste le nombre de places à réserver...
@+
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.
Guillaume a écrit :J'ai pas souvenir d'avoir payé aussi cher la dernière fois que j'y suis allé Je te tins au courant mais bon sortir la 205 mi octobre..
Effectivement il faut signaler que l’on fait partie d’un club et que nous sommes allées 8 parties réservées pour les Youngtimers. Il très important d’arriver tous ensemble (de bonne heure) si nous souhaitons être garé avec les copains. Accès exposants porte M (badge obligatoire), samedi à partir de 6h et dimanche 7h. Parc des expositions Paris le Bourget Hall 4 emplacement G47, surface du stand 18m2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !