Avatar de l’utilisateur
User

JM77

Messages

200

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Melun

L’Aventure Peugeot Festival à Montlhéry (91310) [Reporté]

par JM77 » 16 Fév 2015, 10:25

2015 étant une année très riche en anniversaires, L’Aventure Peugeot a donc souhaité réunir tous les passionnés du Lion sur le circuit de Montlhéry en y associant son rassemblement international annuel, L’IAPM, sous le nom de : L’AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL.
Cette manifestation sera ouverte à tout public avec des dispositifs spécifiques pour les Adhérents à L’Aventure Peugeot : aussi, bloquez dès maintenant le week-end du 2 et 3 mai 2015 dans vos agendas.
PS : pour le 3 mai, en attente de confirmation.

Dès que les inscriptions seront ouvertes, je mettrais le lien en ligne.

Organisation : L'Aventure Peugeot
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
User

FX 35

Messages

405

Inscription

30 Nov 2014, 20:05

Localisation

St-Malo

Re: L’Aventure Peugeot Festival à Montlhéry (91310)

par FX 35 » 20 Fév 2015, 13:02

Ca me plairait bien!
Membre N°68
205 GTI 1600 115CvFutur objet de déco dans ma salle de jeux (billard, arcade)
250 GTI Griffe 130Cv N°1284A vendre
Fiat Coupé 20v
Avatar de l’utilisateur
User

JM77

Messages

200

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Melun

Re: L’Aventure Peugeot Festival à Montlhéry (91310)

par JM77 » 13 Mars 2015, 10:38

Le festival Peugeot à Montlhéry est reporté à une date ultérieure .....
Annonce faite hier soir par le directeur du musée, pendant la réunion de l'AVP.
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: L’Aventure Peugeot Festival à Montlhéry (91310) [Reporté

par Claude » 16 Mars 2015, 14:34

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le message de Xavier Peugeot transmis ce jour par Mme Jocelyne LAVOYER, Secrétaire Permanente de l'Aventure Peugeot :

"Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

C’est avec beaucoup de regrets que nous avons dû annoncer le report de notre grand rassemblement, initialement prévu à Montlhéry le 2 mai prochain.

Comme vous l’avez compris, malgré les efforts nombreux et importants de tous (que je tiens vraiment à souligner et remercier), l’augmentation des contraintes, organisationnelles et budgétaires, indépendantes de notre volonté, ne nous a pas permis d'ouvrir les inscriptions dans le timing nécessaire, et donc de créer un événement à la hauteur de nos ambitions.

La raison a rejoint la passion, et nous avons pleinement conscience que cette nouvelle va décevoir un grand nombre d'entre vous, qui nous avaient fait part de leur enthousiasme pour participer à cette manifestation.

Il en est bien sûr de même pour nous.

Je ne peux ni ne veux vous faire de promesses que nous ne pourrons tenir, mais soyez bien convaincus que nous avons déjà commencé à regarder toutes les solutions possibles, dont bien sûr le maintien d’un événement d’ici la fin de l’année.

Nous vous tiendrons bien sûr informés de ce que nous pourrons faire.

Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Soyez assurés de notre volonté de nous retrouver prochainement autour d'un programme attractif et abouti, et assurés de l'engagement des équipes qui travaillent sur ce dossier, et que je tiens bien sûr à remercier également.

Bien à vous,

Xavier Peugeot
Président de L’Aventure Peugeot"


@+

Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron