Bonne sortie à vous les amis !! Les images de cette 1ère journée, notamment par le biais de Grégory Galiffi et de Jérôme sont magnifiques !!! En attendant que nos compères reviennent de cette superbe sortie, vous pouvez suivre toute l'actualité de la RGA 2015 sur notre page et notre groupe Facebook Restez connectés
Oui Didier, moi aussi je réclame une édition 2016 !
Effectivement les amis, vos photos sont superbes ! Un grand merci à vous de prendre le temps de nous faire partager votre super périple en direct ! Merci, vous êtes supers !
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Plutôt deux fois qu'une ! J'ai vraiment beaucoup hésité pour cette année... Vraiment beaucoup ! Mais la raison a pris le dessus... Mais l'année prochaine, je laisse parler la passion !
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
ben pareil pour moi, je me suis lancé pour SPA Classic et je me suis dit que cette sortie dans les alpes serait pour l'année prochaine. Quand je vois ces photos ca me donne bien envie en tout cas , donc je ferais tout pour y participer si cette sortie est reconduite en 2016.
Bonjour à tous, Je vous confirme, cette sortie est un grand moment de bonheur, un régal pour nos bombinettes, des paysages à couper le souffle, une ambiance au top Bref à consommer sans modération
Pour les photos... plus tard, car le débit internet n'est le point fort de nos étapes Allez un petit dodo avant la nouvelle étape dans pas longtemps, le Turini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !